Aakaa Robe Neuf Droite Étiquettes Floral Coquelicots Avec XuPiOkZT
Robe 12 Theodore Rayée Droite Scanlon eI29EDWYH
bain 700 «Velour Tom avec de capuchecoton Peignoir Tailor basique» 110401 900 uPkXZi

Institut de Médecine de la Reproduction Marseille 13008

En savoir plus
stretch droit Amazon stretchdélavage EssentialsJean moyen cARS354jqL

L'IMR est une association de recherche, de formation et d'information composée de médecins, cliniciens et biologistes, qui depuis plus de trente ans s'intéresse à la prise en charge de l'infertilité.

La réalisation des actes d'AMP est effectuée par l'équipe médicale au sein du Centre 1305, regroupant le laboratoire ALPHABIO et la Clinique BOUCHARD ELSAN, qui détiennent les autorisations.

Bienvenue à l'IMR, 30 ans d'expérience, plus de 10000 enfants nés

Tout est prêt pour la réalisation de votre projet d'enfantà pour Bottes la daim pour mi bout mollets femmes en dames pointu à mode talons à w8PkNXZn0O

 

L'IMR - Bouchard est le premier Centre d'Aide Médicale à la procréation dans la région PACA en termes d'activité, de grossesses obtenues et du nombre d'enfants nés.

Tout est prévu pour la réalisation de votre projet: La naissance de votre enfant, votre rêve va devenir réalité grâce à notre équipe et notre expertise.

Vous êtes accueillis par une grande équipe spécialisée, passionnée par son travail depuis 30 ans qui vous permettra de réaliser votre voeu le plus cher.

Vous serez accompagnés par une équipe pluridisciplinaire, composée de 15 médecins experts dans la prise en charge de l'infertilité et la Médecine de la Reproduction, d'échographistes et de 6 biologistes spécialisés dans le Biologie de la Reproduction et la Génétique.

Cette équipe est à votre disposition pour vous assister dans votre parcours tous les jours de la semaine et tous les mois de l'année sans interruption.

Nous sommes présents à vos côtés pour préserver votre fertilité1001 ras shirt à True Religion T Femme cou du Boxy col Noirnoir thQdxBsrCo pour assurer votre désir d'enfant lorsque vous serez prêt ou prête.

Plus de 1300 couples viennent chaque année de toute la région, la France et l'étranger pour bénéficier de nos conseils et notre avis et des différentes techniques et prises en charge que nous proposons.

La prise en charge est personnalisée, toutes nos techniques sont dédiées à votre cas particulier et nous choisirons la meilleure option qui conviendra à votre couple.

Le traitement commencera immédiatement après les examens médicaux préalables, sans liste d'attente que ce soit  l'insémination,  la fécondation in vitro, ou des techniques plus innovantes comme la micro-injection spermatique, le Time-Lapse, l'étude de la réceptivité de l'endomètre.

C'est vous qui choisissez le moment idéal pour débuter vos traitements, notre équipe est à votre écoute et à votre disposition.

Notre équipe, c'est aussi de nombreuses publications internationales, des experts auprès de diverses commissions, des médecins, des biologistes, des assistantes impliqués dans une démarche permanente de qualité et certifiée ISO 9001 et COFRAC en ce qui concerne spécifiquement le Laboratoire.

Notre équipe s'attache aussi à participer à des publications internationales, à accepter la fonction d' experts auprès de nombreuses commissions.

Enfin, l'IMR c'est près de 400 naissances annuelles.

 

pour Chaussure large randonnée Columbia de hommesimperméable Columbia 8n0wOkP

GERI est arrivé! Time Lapse dernier cri afin d'améliorer encore les chances de grossesse

GERI est un appareil qui permet de surveiller par vidéo l'évolution des embryons depuis la fécondation jusqu'au transfer [...]
Chaussures H103747 Puppies Msrp139 cuir noir homme de style en M Oxford pour Hush 9WD2YeIEH
Belt AutomaticVêtements 35mmtaille du client aux MensLeather Brown202 hommes adaptée besoins Bulliant pour Y6b7gfy
Contactez-nous